jan
29
Rumeurs concernant Madonna
Ce que nous pouvons en conclure pour le moment ? Madonna use de sa notoriété pour alimenter le plus long buzz du moment : la sortie de son prochain album pour cette année 2008, qui marque également :
- ses 50 ans (quand même),
- ses premiers pas en tant que réalisatrice pour le moyen métrage : Filth and Wisdom («Crasse et sagesse») présenté à Berlin, en Février.
- son 11eme (et dernier) album avec la Warner (Madonna va effectivement quitter son unique maison de disque - crise de l’industrie du disque oblige - pour signer avec LiveNation, une maison de production spécialisée jusque là dans les Concerts - avec tout ce que cela implique de promo et de tournée pour la suite…Une révolution dans le monde de la musique)
L’année 2008 marque donc le “grand” retour de la reine. L’album ne serait plus sur fond Disco, comme le précédent, mais avec un son plus ‘actuel’ (plus Rn’B ?) :
- Titre provisoire : Give It To Me.
- Sortie prévue : Mars/Avril (certains s’avancent même sur le 11 avril).
- Premier Single : 4 Minutes to save the world (Février ?) - Clip actuellement en cours de tournage à Londres.
- Collaboration : Justin Timberlake, Timbaland, Pharell… (mais pas Mika, contrairement à ce qui se lisait il y a encore quelques mois…)
- Fuite : A son concert du 16 décembre, Timbaland aurait lancé un sample à voix féminine où l’on pouvait distinguer ces paroles : 4 minutes pour sauver le monde… Il n’en fallait pas plus pour relancer la rumeur… il s’agit du prochain titre , testé en live pour le lancer en first single ?
Quelque soit le timing, nous n’échapperons pas au bulldozeur médiatique et à la promo omniprésente jusque - au moins - la tournée (prévue pour 2009 !)
4 commentaires
Ajouter son commentaire ici.Comments RSS Feed TrackBack URL





le : janvier 31st, 2008 vers 14:03
juste unc message pour te dire que j’adore parcouri ton blog
le : février 3rd, 2008 vers 17:41
vivement le nouvel album !
le : avril 4th, 2008 vers 7:58
http://www.youtube.com/watch?v=FJ6pdVW_2I0
le : avril 21st, 2008 vers 7:09
que c’est agréable de lire ton, blog !
:)