19
nov.

Comme c’est bruyant la rue

Ce fut ce matin un vrai choc….

Revenons au début de l’histoire. En partant de chez moi, je me rends compte qu’ils sont malins chez Apple ! Impossible de mettre mes écouteurs intra préférés dans le nouvel iPhone ! Non pas que la prise n’est pas adaptée, non, c’est que l’embout est tellement profond que seuls les écouteurs livrés avec l’appareil ont une gaine assez fine pour s’insérer !
Du coup, pas envie de m’enerver de si bon matin, je teste ces écouteurs et laisse les miens à la maison… Première impressions : comme ils sont légers ! On ne les sens même pas !
Par contre, habitué à être coupé des bruits envirronants grâce au comfort de mes Shure, je suis étonnement surpris toute la route jusqu’au métro : comme c’est bruyant la rue !
Je n’en reviens toujours pas.

4 Responses to “Comme c’est bruyant la rue”

  • Guetch dit :

    Quel choc en effet ! Personnellement, je ne m’en serais pas remis … Ouf ! J’ai pas d’I phone !

    Lol

    Guetch

  • s dit :

    eh ben il est pas beaucoup actualise ce blog !

  • Seg dit :

    J’ai beaucoup aimé lire sur ton blog le début de ce post qui s’arrêtait sur « En partant de chez moi, je me rends compte qu’ils sont malins chez Apple !  »

    (de mon côté j’aime ça, entendre juste un peu des bruits de la rue en fond quand j’écoute ma musique dans la rue, la superposition des 2 ‘bandes sonores’ est toujours si incongrue)

  • Seg dit :

    (blurps adresse de blog…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>