25
oct.

Excusez-moi

Ca faisais un petit moment qu’il n’y avait pas de nouveaux sujets sur le site, je vous dois donc quelques explications rapides :

  • Un nouveau travail, une nouvelle société, et donc, de nouveaux investissements professionnels qui ont – en effet – ralenti ma production de tricots en général ; parce que le soir, je rentre un peu plus tard et que je tricote un peu moins longtemps.
  • Un gros projet personnel qui m’a également pris un peu de temps : la préparation d’un mariage ! On sous-estime l’investissement de ce genre d’évènement, n’est-ce pas ? Et crocheter un coeur par invité pour placer les noms sur les assiettes, bein… mine de rien, quand on a plus de 60 invités et que l’on crochète moins vite que l’on tricote, et bien… ça prends du temps !
Ce sont, bien sûr, des excuses réelles mais qui n’ont – en rien – écorné mon plaisir de tricoter un peu tous les soirs, plus encore le jeudi soir, avec le groupe du Tricot-thé de Lille ! Ce sont au final que des bonnes nouvelles en fait : un mariage et un nouveau projet professionnel = que de bonnes raisons d’être heureux dans la vie !
C’est donc un message plein d’optimisme pour vous annoncer mon retour sur le blog car j’ai quand même terminé quelques ouvrages depuis 1 an !!!
Alors, à très vite !
Vince.

 

3 Responses to “Excusez-moi”

  • rachel dit :

    et bin tu n’as pas a t’excuse didonc…ouah tout un changement..ouah tout un risque mais c’est genial…

  • Christine dit :

    Je suis ravie de votre retour. Et de voir que votre absence n’a pas de tristes mais de joyeuses raisons.

  • Laura dit :

    Bonjour,

    je suis journaliste à TF1, j’aimerai entrer en contact avec vous et vous parlez de votre passion pour le tricot.

    Je suis en train de préparer un joli reportage, je serai ravie de pouvoir m’entretenir avec vous.

    Je suis à votre disposition

    Laura

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>