21
mai

Nouveau single de Madonna Gratuit ! (Live Earth)

Les faits :

LIVE HEARTH (The Concerts for a climate in crisis) est un projet de 9 concerts dans différentes villes du monde (New York, Londres, Tokyo…) pendant 24h, le 7 juillet 2007 (07/07/07 !). Pour cette occasion, MSN vous permet de télécharger gratuitement le titre que Madonna aurait crée pour l’occasion. Ce morceau se télécharge ici, c’est limité dans le temps (1 semaine) et en nombre (1 million). Microsoft reverserait 0.25$ à une association pour chaque téléchargement…
(Info transmise par le site Madonna-electronica (bien sûr) et reprise par GénérationMP3 .)

L’idée :

Au delà des aspects publicitaires (Microsoft et Madonna sont pour les bonnes causes, chacun offrant ce qu’il a de mieux : de l’argent pour le premier et une chanson pour la seconde…), force est de constater qu’encore une fois, la manière de communiquer est assez ciblée (par Internet)… Bien entendu, pas de conclusions trop hâtives (les Internautes sont tous à l’affût de musiques gratuites, sont tous écolos, ou autre…). Non, il faut retenir une nouvelle façon de communiquer de façon mondiale, rapide, et universelle…

Au fait :

…le morceaux ? Mouais… pas mal mais peux mieux faire (un peu trop "sucré" de bonnes intentions à mon sens, un peu trop "Imagine" et "Paul McCartneyien"…)

Qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>